mardi 3 juin 2008

CROÛTONS AUX CREVETTES

Je vous la conseil fortement.
C'est très très bon.

Je suis désolé je ne me souviens pas du tout ou j'ai déniché cette recette,
si vous le savez faites le moi savoir, merci.

1 pain baguette (moi un parisien)
5 onces de crevettes grises
1/2 tasse de fromage mozzarella, râpé
1 tasse de mayonnaise
2 c. à soupe d'oignon, haché finement
2 c. à soupe de poivron vert, haché finement
2 c. à soupe de jus de citron
1/4 de c. thé de sauce Worcestershire
Paprika, au goût
Sel et poivre

-Préchauffer le four à 450ºF.

-Couper 16 tranches dans le pain baguette; réserver.

-Faire cuire les crevettes 5 minutes environ dans une casserole
d'eau bouillante. Égoutter les crevettes, les décortiquer, puis les
hacher finement.

-Ajouter aux crevettes le fromage mozzarella, la mayonnaise,
l'oignon, le poivron et le jus de citron. Assaisonner de sauce
Worcestershire et de paprika. Saler et poivrer, bien mélanger.

-Tartiner de cette préparation les tranches de pain baguette, puis
les déposer sur une plaque à pâtisserie.

-Griller environ 3 minutes ou jusqu'à ce que le fromage commence
à dorer.
-Servir 2 croûtons par personne.

(Source Le cercle des fermières du Québec)

Aucun commentaire: