dimanche 1 juin 2008

CUISSES DE POULET AUX CANNEBERGES (MIJOTEUSE)

Une recette qui est un peu différente de ceux que j'ai essayer
avec ma mijoteuse
Mais qui mérite d'être essayer car nous nous avons tous bien aimés.

Désoler j'ai oublier de prendre une photo une fois la cuisson terminée.


1 tasse d'oignon tranché
12 cuisses de poulet dépouiller (moi 8)
1 tasse de sauce aux canneberges entière (moi la boîte au complet)
1 c. à soupe de bouillon de boeuf en poudre
1 c. à thé de vinaigre de cidre
1 c. à thé de moutarde préparée
1 ½ c. à thé de sel


-Mettre l'oignon dans la mijoteuse.

-Déposer les cuisses de poulet sur l'oignon.

-Combiner la sauce aux canneberges, le bouillon en poudre,
la moutarde préparée et le sel dans un bol. Bien mélanger.

-Verser sur le poulet en prenant soin de napper tous les cuisses.

-Couvrir et cuire à feu doux pendant 6 à 8 heures ou à feu vif
pendant 3 à 4 heures.





(Source: recettes pour mijoteuse de Jean Paré)

Aucun commentaire: