jeudi 12 février 2009

TRIANGLES AUX PÉPITES DE CARAMEL

Une excellente recette que j’ai trouvé chez Isabelle (Dabue).

Ça pas pris 3 jours que c’en était fini de cette petite gâterie.

Moi je n’avait pas des pépites skor j’ai utiliser un autre sorte.
Je vais certainement refaire cette recette et je vous ferai savoir
la différence.



1 tasse de beurre ramolli ou de margarine ramollie
1 tasse de cassonade blonde tassée
1 c. à thé de vanille
1 jaune d'oeuf
2 tasses de farine tout usage
1 paquet (220 g) de pépites de caramel SKOR® CHIPITS®, divisées
1 paquet (300 g) de Grains au chocolat au lait


-Préchauffer le four à 350°F.

-Dans un grand bol, battre le beurre et la cassonade jusqu'à
ce que la texture soit légère.

-Incorporer la vanille et le jaune d'oeuf et battre jusqu'à consistance
crémeuse.

-Incorporer la farine et 1 tasse (250 mL) de pépites de caramel.

-Presser dans un moule à gâteau roulé non graissé de
15 1/2 x 10 1/2 (39 x 27 cm).

-Cuire de 18 à 20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte
dore légèrement.

-Parsemer immédiatement de grains de chocolat au lait.

-Laisser reposer environ 5 minutes pour ramollir et étendre
uniformément.

-Parsemer du reste des pépites de caramel.

-Refroidir complètement et couper en carrés de 3 po (7,5 cm);
couper chaque carré en 4triangles.
(Donne 60 triangles).

(Source: Hershey's)

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Bien alléchant tes triangles et mausus que c'est bon, tu me donne le goût d'en refaire!!

Contente que ça t'ai plu.

:)

Sonya a dit…

Wow super ta photo

de biens beaux triangles miam :)