mardi 20 avril 2010

COOLER BLEU À LA VODKA

Un bon petit breuvage pour accompagner la belle saison de l’été qui va bientôt ce pointée.
Une belle couleur bleue comme le ciel d’une belle journée ensoleillé.
J’ai tellement hâte d'y être.



3 ou 4 glaçons
1 oz (30 ml) de vodka
1 oz (30 ml) de curaçao bleu
2 oz (60 ml) de jus d'orange
6 oz (180 ml) de soda nature (de type Club Soda), de soda tonique (de type Tonic Water) ou d'eau gazéifiée
une tranche d'orange


-Dans un grand verre, mettre les glaçons, la vodka, le curaçao bleu et le jus d'orange. Allonger de soda nature, de soda tonique ou d'eau gazéifiée. Garnir d'une tranche d'orange.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Coup de pouce)

5 commentaires:

Philou a dit…

Voilà qui me ferait le plus grand bien à cette heure

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit…

HUMMMM prepare l'aperitif, j'amene les amuses gueules.... je ne sais pas si l'ete va bientot se pointer, si le printemps boude pour le moment.. Mais un coktail comme celui la se prend n'importe quand.. j'aime la couleur lagon...
bises

rauschy a dit…

je ne bois pas d'alcool,mais je m'arrête sur cette jolie couleur !

Dans les casseroles de GG a dit…

Un beau p'tit drink comme j`aime , merci à toi !

Josée a dit…

ok les filles les drinks sont prêts. il ne manques plus que vous, je vous attends ;)