lundi 27 septembre 2010

COUSCOUS CAROTTES ET CITRON

J’ai l’habitude de cuisiné du riz ou des pommes de terre comme accompagnement pour les repas et lorsque j’ai vue cette belle recette chez Isabelle ``Le palais gourmand``.
Je me suis dit voilà enfin quelque chose qui va bien passé pour ma gang de petits mangeux de riz, car chez moi les pomme de terre ne sont pas les bien venu au repas. J’ai beaucoup aimé cette recette que j’ai doublée et finie dans mes lunches en salade.



5 tasses de couscous cuit dans le bouillon de poulet
2 c. à table de beurre
1 1/2 tasse de carottes râpées
1/2 tasse d'oignons hachés fins
2 c. à table de zeste de citron
2 c. à table de jus de citron
1 c. à table d'ail en poudre
Sel, poivre au goût


-Faire revenir dans le beurre, les carottes et les oignons. Ajouter le couscous, mettre le reste des ingrédients et réchauffer à feu doux.

Servir.

IMPRIMER LA RECETTE

Source: Le palais gourmand, Jolyane)

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Bon lundi Josée, je suis bien contente que vous ayez aimé cette recette. Merci pour le lien, j'apprécie.

Bonne journée
xx

Stéphane a dit…

Très bonne idée, ça change du riz et des pâtes !