mercredi 16 mars 2011

HAMBERGER DE VEAU À LA JOS

Ne me demander pas pourquoi mais j’ai bien de la misère à faire des hamburgers avec seulement de la viande haché, je trouve que ça manque de saveur.
La plupart du temps je met ce qui me tombe sous la main.
Alors voici de bien bons bugers tout en saveur.




1 lb de veau haché
1 échalote française, hachée très finement
1 gousse d’ail hachée très finement
1 œuf
2 champignons hachés finement
½ tasse de chapelure italienne
2 c. à soupe de moutarde de Dijon
Sel et poivre au goût


-M élanger ensemble tous les ingrédients.

- Façonner 4 à 5 galettes.

-Dans une grande poêle, bien faire cuire les galettes des 2 côtés.

-Servir dans des pains des pains à hamburgers, accompagner de fromage tomate et salade.

IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Le coin recettes de Jos)

1 commentaire:

Sonya a dit…

J'aime bien ces galettes de viandes assaissonnées et relevées moi aussi...j'ai hâte de sortir mon BBQ :))