mardi 29 novembre 2011

POULET AU CHORIZO À LA MIJOTEUSE

Je fais généralement toujours cuir mon poulet à la mijoteuse.
Alors je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes mais cette fois-ci j'ai un peu improviser et je suis bien contente du résultat car ce poulet est très goûteux et bien bon.



2 petits poulet d'environ 3 livres chacun
2 gousses d’ail tranchées
1 c. à table de paprika
1 c. à table de basilic
1 c. à table de sel
1/2 c. à table de poivre
1 tasse d’eau
250g de chorizo coupé en gros morceaux



-Placer les poulets dans la mijoteuse et ajouter l'eau.


-Mettre l'ail et le chorizo autour du poulet.


-Mélanger tous les épices ensemble et bien saupoudrer les poulets.


-Faire cuir à Low de 8 à 9 heures.


IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Le coin recettes de Jos)

5 commentaires:

Dominique a dit…

Miam miam, ça vraiment l'air bon ce poulet. Moi aussi j'aime beaucoup le poulet cuit à la mijoteuse, mais ça revient pas mal toujours au même. J'aime beaucoup ton idée!

Kim a dit…

Miam! Un bon petit poulet à la mijoteuse! et avec du chorizo en plus!

Isapag a dit…

Sur la photo on dirait que la peau de ton poulet est croustillante, comme s'il avait été au four. Je croyais qu ça aurait été plus "mouillé" vu la cuisson vapeur de la mijoteuse. Ca semble très bon.

Josée a dit…

Merci Dominique ;)

C'est vrai que le Chorizo donne un p'tit plus ma chère Kim.

C'est vrai que la photo nous donne l'impression que la peau est croustillante mais c'est les épices qui font cette effet Isapag ;)

Bonne journée à vous tous!

laurenceel a dit…

dès que l'on ajoute du chorizo c'est le top!