mardi 3 avril 2012

FUSILLIS JARDINIÈRE AU TOFU

Je vous le dis, à vous mais, ne le dites pas à mes enfants. Du tofu ce n'est pas du fromage.
Eh oui, j'ai fait croire à mes fils qu'ils mangeaient des pâtes au fromage et ils ont adoré.
C'est vraiment une bonne recette pour intégrer le tofu au menu.











-4 tasses de fusillis cuits
-3 c. à table d'huile d'olive
-2 oignons moyens hachés
-2 gousses d'ail
-la moitié d'une brique de tofu nature ferme
-1 carotte moyenne râpée
-1 courgette moyenne en cubes
-2 tasses de tomates italiennes coupées en dés (moi en boite)
-2 tasses de sauce tomate
-8 olives noire en rondelles (oublier)
-1 c. à thé de basilic
-1 c. à thé de persil
-1/2 c. à thé d'origan
-1/2 c. à thé de flocons de piment fort
-1/4 de c. à thé de sel
1 1/2 tasse de champignons (mon ajout)

-Mettre l'huile dans une casserole puis ajouter les oignons, l'ail et le tofu pour une dizaine de minutes le temps que les goûts se mélangent. Ajouter les légumes, les tomates et la sauce tomate puis enfin les épices et le sel. Laissez mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
(Source: magazine "Bien Grandir")

Aucun commentaire: