mardi 5 juin 2012

SMOOTHIE AUX FRAISES, KIWIS, ÉRABLE ET VANILLE

C'est un bon p'tit smoothie qui fut bien apprécié.
Comme je ne suis pas excessive j'ai doublé la recette et bien évidemment il m'en a resté une bonne quantité que j'ai transformé en pop sicle ;)

1 tasse  de jus d'orange
1 tasse  de fraises
2 kiwis
3 c.à soupe de yogourt, à la vanille
1 c.à thé d'essence de vanille
1 c.à soupe de miel
2 c.à soupe de sirop d'érable


-Passer tous les ingrédients au mélangeur.

-Servir avec un sourire!


IMPRIMER LA RECETTE


 
(Source: Recettes du Québec, par Mardjie)

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

J'adore ce genre de petit breuvage santé qui fait fureur autant chez nos petits que nos plus grands!! Ta photo est si alléchante ma chère Josée;) Bon mardi ma belle!!xxx

poupougnette a dit…

un smoothie plein de vitamines pour bien démarrer la journée!! ;)