mardi 27 août 2013

LANIÈRES DE POULET ET SES DEUX CRÈMES AUX CHAMPIGNONS

 
Comme je suis une adepte des recettes vite et bien faites, j'ai improvisé celle-ci avec ce que j'avais sous la main.
Le résultat fut bien apprécié de mes petits gloutons;
Le seul hic c'est que mes 2 fils ne raffolent pas des champignons et que moi oui, alors, youpi j'ai hérité de tous leurs champignons.
Si vous n'êtes pas des types sauce comme nous, vous n'avez qu'à réduire la quantité des liquides.
 


4 poitrines de poulet désossé
2 boîtes de crème de Champignons (284 ml)
1 tasse de lait
1 tasse de crème sure
1 boîte de champignons tranché
1 oignon haché
1 c. à soupe de ciboulettes fraîches
1 c. à soupe de thym frais
sel et poivre au goût



-Couper les poitrines de poulet en lanière.

-Faites revenir les lanières de poulet dans un peu d'huile, quand le poulet est moitié cuit, ajouter y les oignons et les champignons. Faites revenir jusqu'attend que tout soit bien cuit.

-Ajouter y les 2 boîtes de crème de champignons, le lait et la crème sure. Bien Mélanger le tous ensemble.

-Laisser Mijoter pendant 10 à 15 minutes.

-Servir avec du riz ou des pâtes.



IMPRIMER LA RECETTE



(Source: Le coin recettes de Jos)
 

Aucun commentaire: