mardi 9 mai 2017

POULET RANCH AU BACON GRATINÉ

Ce poulet est une excellente recette de semaine,
car elle est vite faite et elle est très bonne.
Pour ma part je l'ai pas mal modifié,
car pour la vinaigrette, j'ai été très généreuse et
comme je n'avais pas de bacon, 
J'ai pris du jambon et j'ai mis plus de fromage aussi.
À refaire.




3-4 poitrines de poulet (moi 4)
6  à 8 c. à soupe de vinaigrette ranch ( moi beaucoup plus)
6 à 8 tranches de bacon (moi jambon)
1/2 tasse (125 ml) de fromage cheddar ou Monterrey Jack (moi plus)



-Préchauffer le four à 400 °F.

-Sortez un plat pyrex que vous huilez légèrement avec de l’huile d’olive et déposez les poitrines de poulet.

-Verser 2 c. à soupe de sauce ranch sur chacune des poitrines de poulet.

-Mettre le bacon par-dessus la sauce ranch sur les poitrines de poulet.

-Mettre le plat au four pendant 30 minutes.

-Ajouter le fromage râpé et faire cuire à BROIL pendant un autre 5 minutes.

https://docs.google.com/document/d/1jY8HNl5spll3GnznsHLJa5ia4rbKU3-NP0c-o3BA90A/edit?usp=sharing

(Source: Chef Cuisto)


Aucun commentaire: